Clinique Saint-Augustain
En 1933, l'Archevêque de Carthage décide de fonder le premier établissement de soins privé en Tunisie avec pour vocation d'y accueillir et d'y soigner chacun, sans distinction de race, de nationalité ou de confession.

La clinique ouvre ainsi ses portes sur les hauteurs du parc du Belvédère ; une clinique avant-gardiste, conjuguant un plateau technique de haute qualité à une équipe médicale des plus performantes…
Un établissement moderne, chaleureux et parfaitement aménagé : une clinique au service de la vie.

S'appliquant à rester "une maison" ouverte à tous, la clinique s'est engagée depuis dans une démarche continue d'amélioration des services et des soins :

  • 1983 : La clinique élargit son activité aux soins externes et inaugure le centre médical Saint Augustin.
  • 1991 : Afin d'améliorer l'efficacité des traitements médicaux et dispenser des diagnostics de plus en plus précis, l'institution se dote d'une unité d'imagerie médicale, particulièrement sophistiqué
  • 2000-2001 : Deux nouvelles unités voient le jour. Il s'agit des unités de proctologie et de prise en charge des brûlés, animées toutes deux par des équipes d'éminents spécialistes, une première en médecine de libre pratique.
Ainsi, en répondant aux plus hautes exigences de confort, d'accueil, de performance et de sécurité, la clinique demeure au premier rang des établissements de soins en Tunisie
URGENCES 24h/24h
Le service des urgences est assuré en permanence par un médecin urgentiste
présent 24h/24h au sein de la Clinique.
Tél. : (+216) 50 50 83 83 - (+216) 71 783 033 - (+216) 71 791 093