Séjour médica Clinique Saint-AugustainSéjour médica Clinique Saint-Augustain

Evacuation sanitaire à la clinique Saint-Augustin

Notre établissement est spécialisé dans la prise en charge des patients étrangers souhaitant se faire soigner en Tunisie.

Les démarches se font généralement à distance notamment par internet ou sur appel téléphonique.

Il vous suffit d’envoyer votre dossier médical pour recevoir la liste des prestations médicales et un devis aussi précis que possible.

Si vous venez de l’étranger, votre prise en charge se fera dès votre arrivée à l’aéroport.

Vous trouverez sur cet article tous les détails concernant les démarches et la prise en charge des patients étrangers.

Pour votre bien-être, la Clinique Saint Augustin dispose de chambres « VIP », « Confort », ou « Simples ».
Afin d’obtenir le chambre de votre choix, il est préférable, dans la mesure du possible, de prévenir la clinique quelques jours avant votre admission.

Dans le cas contraire, nous nous efforcerons de satisfaire votre demande selon les disponibilités.
Vous pouvez également consulter dès maintenant les tarifs de nos chambres.

Toutes les chambres sont individuelles et équipées d’une climatisation individuelle, d’un téléviseur et d’une connexion WIFI gratuite.

Accompagnant

Vous pouvez, si vous le souhaitez, garder auprès de vous l’un de vos proches ou demeurer auprès de votre enfant durant son hospitalisation.
Un lit accompagnant sera alors installé dans la chambre et facturé en sus des frais ordinaires d’hospitalisation. Ces tarifs sont disponibles sur ce site : consulter les tarifs « accompagnateurs ».

Votre départ

Le spécialiste, médecin ou chirurgien de votre dossier, décidera de votre date de sortie. Le surveillant du service organisera ainsi votre départ. Au moment de votre sortie, le service vous remettra les documents médicaux vous revenant : radiographie, examens de laboratoires, électrocardiogrammes, ordonnances et un compte-rendu d’hospitalisation.

Comme lors de l’arrivée, les patients étrangers seront raccompagnés à l’aéroport.

Tout malade sortant contre avis médical devra signer une décharge dégageant la clinique et ses praticiens de ses responsabilités.